Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du miel, vite !

Publié le par LOVARIUM


Et personne pour venir m'apporter un peu de miel...la vie est trop injuste !!!
Commenter cet article
C
Mon ptit Loup du miel, je peux j'ai tous ce qu'il faut ! les abeilles aussi ! et les moustiques qui piquent  lolSoigne toi bien on tiens mon chéri et moi te voir en pleine forme !PS: tu vois que je vais sur ton blog et que je viens de mettre le tiens sur mon blog lol Big Bisous
Répondre
C
vive le psy par correspondance soigne-toi bien bises<br /> ton amie christelle
Répondre
C
vive le psy par correspondance soigne-toi bien bises<br /> ton amie christelle
Répondre
O
Bonjour Christophe, je t'apporterai du miel pour soigner ta petite gorge quand tu voudras. Reposes toi en attendant. Je t'embrasse.
Répondre