Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère pharyngite !

Publié le par LOVARIUM

          Et voilà ! La température descend de 5 degrés et je fais ma 1ère pharyngite de la mauvaise saison ... et si çà se passe comme d'habitude, elles vont se succéder jusqu'en mai ! Je vais quand mème pas porter une écharpe en septembre ? eh bien il parait que je devrais....bref !
          Encore 7 heures de boulot demain et ce sera le week-end, enfin pas vraiment, puisque le week-end en question se résume à dimanche...Et comme Edith PiAF, je hais les dimanches.
          Ce soir c'est pommes de terre/magret de canard, ben oui, je suis malade alors je compense avec de bonnes choses (on trouve un pretexte là ou on peut !).
           Rien à la télé encore ce soir, flemme d'aller au ciné, vive les DVDs...Ce soir, c'est cocooning in my home...l'écharpe autour du cou !
Commenter cet article