Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ty, Oh Ty !......

Publié le par LOVARIUM

ty03.jpg26911Ty1.jpg
           Voilà un animateur de la télé américaine qui me fait beaucoup d'effet ! Il anime une emission sur la chaine Fox il me semble, et qui est diffusée sur TMC en France. "Home Edition make Over" débarque chez une famille pour reconstruire entièrement leur maison en 7 jours, semaine pendant laquelle cette famille est envoyée en vacances... Bien sur, la maison est carrement magnifique aprés sa reconstruction, mais c'est surtout pour Ty Pennington que je regarde le programme ! Il est carrement craquant !!!! Alors tu viens quand tu veux Ty !!!!
Commenter cet article
L
Oui, c'est pas difficile d'ètre plus sexy que Valérie Damidot !!! C'est vrai aussi qu'il ne faut pas ètre trop prés de lui si on veut pas avoir des problèmes d'audition !!!!
Répondre
D
Moi ce qui m'ennerve le plus chez lui, c'est qu'il parle trop fort.PAr contre j'ai du mal à croire que tout ça est fait en une semaine.
Répondre
V
J'aime bien l'émission et c'est vrai qu'il est pas mal, mais qu'est-ce qu'il est stressant quand il crie dans son mégaphone ;-)
Répondre
T
c'est sur il est beaucoup plus sexy que Valérie Damidot ! lol
Répondre