Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RECHERCHE LAURENT DESESPEREMENT

Publié le par LOVARIUM

          Qu'ils étaient beaux tes yeux gris foncé !  Que tes lèvres étaient douces, et ton regard à la fois excitant et attachant ! Je sens encore tes mains sur ma peau, et tes bras autour de ma taille... Tes 42 ans pourraient largement faire palir de jalousie le trentenaire que je suis, çà t'a d'ailleurs fait sourire quand je te l'ai dit !!! Quand je t'ai revu, pour la 3 ème fois en moins d'1 semaine, et à un endroit ou seul le hasard pouvait nous faire se croiser, ton regard gris acier est venu une fois de plus emballer mon souffle et mon adrénaline... J'ai fais aussi vite que j'ai pu, mais tu étais déjà parti. Je t'ai cherché, attendu, en vain ! Je serai sans doute encore au rendez-vous, mème s'il n'y en a pas d'ailleurs. Juste pour éssayer, espérer, juste un peu.... Bien sur, il y a aussi peu de chance que tu lises ce message que moi de recevoir Madonna à diner, pourtant, malgré les "obstacles" dont tu m'as parlé, j'éssayerai encore !  
Commenter cet article