Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HOME SWEET HOME

Publié le par LOVARIUM


          Quoi ?  Un post ou je ne parle pas d'Ysa FERRER ??!! Est-ce possible ? Faut croire que oui !
          Hier c'était donc une grande avancée dans les travaux de ma chambre. Je sais, il me reste encore du taf, peindre les plinthes et le lit par exemple. Mais hier c'est le sol qui a changé (Merci ma morue pour ton précieux coup de main, et de cutter !!!). Adieu l'immonde  linoléum caché tant bien que mal par des tapis, et bonjour à la moquette grise, assortie à une partie du papier peint  gris/ noir, une petite touche baroque qui s'oppose au reste des murs couleur lavande...Les finitions sont pour demain, la pose de quelques baguettes, puis des retouches... Faut aussi que je trouve une housse de couette, je sais...lol ! Toujours est-il que c'est un petit nid douillet à présent !!! Il suffit de comparer avec ce que c'était avant  !!!!
Commenter cet article
C
Kikou ma Morue, tiens c'est marrant il me semble queje reconnais cette moquette je l'ai vue à quelque part  !! A je crois que derrière il y à même mon autographe  lol
Répondre
L
Merci Antoine. Moi c'est le 1er janvier que j'ai pensé à toi, tu dois savoir pourquoi ;)
Répondre
A
ah ben voilà ! ça faisait des luuuuuustres que je n\\\'étais pas venu sur ton blog et me voilà impressionné par l\\\'avancée de tes travaux ! félicitation et bonne continuation, motivé par Isa Ferrer je suppose ! :-) (tiens dailleurs j\\\'ai pensé à toi puisque j\\\'en ai un album à la médiathèque ! lol)biz
Répondre