Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VACANCES !!!!

Publié le par LOVARIUM

          Ouh là...je me rend compte que je n'avais pas laissé de message depuis longtemps ! Désolé ! Et je promet de ne plus me laisser aller...
Cette semaine j'ai donc repris le boulot, aprés une semaine de vacances salutaire, et surtout plusieurs jours passés avec 2 personnes que j'aime énormément, que j'aime tout court, Christian et Mathieu . Direction l'ile d'Oléron: plage, ballades, et farniente. Ils ont réussi à me faire oublier que j'avais posé cette semaine pour partir à Lacanau... ...avec Antoine.  Du plus profond de mon coeur, je les remercie tous les  2 pour m'avoir permis de retrouver, avec un plaisir IMMENSE, l'Océan.
On a pas pu s'empécher de s'arréter devant ce magnifique champ de coquelicot...Quelque chose me dit qu'on a bien fait !
Petit tour d'horizon de notre séjour...Beaucoup d'autres photos, et de bons souvenirs, sans oublier les fous rires .....et ce petit minet magnifique du bar "Le Bus Stop" !!!!
Commenter cet article
L
Merci tweety  ;) !!!!
Répondre
T
très jolies photos ......
Répondre
L
Merci Mister O. !!! Pour la photo dans le coquelicot, je n'ai  aucun mérite, c'est ma morue qui l'a faite !!!! Tout cela est un excellent souvenir. J'ai rechargé les batteries.
Répondre
C
Ben enfin tu fais ton article ! j'espère que ce WE t'a redonné un bon air a tes poumons, prêt pour affrnter ta nouvelle bataille ! celle de trouver ton être cher ! est avec les poses que tu as si tu le trouve pas, ça m'étonnerait  ! pour nous aussi un trés bon WE, même si le soleil était pas décidé à sortir !
Répondre
O
Ce petit séjour a l'air de t'avoir fait du bien. Très belles photos, surtout celle dans le champ de coquelicots.
Répondre