Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous présente GERVAIS

Publié le par LOVARIUM



          Ben voilà, le dossier est en cours, les démarches sont commencées... Je vous présente donc Gervais, que je m'apprète à parrainer, suite à mon séjour à Madagascar. Je n'avais pas de photo de lui, c'est maintenant chose faite, grace à la Congrégation des Soeurs de la Divine Providence, de Fianarantsoa, ou j'ai séjourné....Je ne peux donner trop de détails sur lui, vu que je ne les ai pas ! Tout ce que je sais, c'est que çà fait énormément de bien moralement de se sentir utile, pour quelqu'un...

          J'avais bien pensé publier des articles ou des photos sur ces quasi 3 semaines inoubliables, mais comment résumer par des mots ce que j'ai ressenti ? Alors peut-ètre au gré des jours, j'y reviendrai de temps en temps, avec quelques photos, et quelques mots...
Commenter cet article
L
Merci les garçons... franchement, çà ne représente rien pour autant, c'est juste un enfant, dans un pays qui en compte des millions, dont une partie importante a le SIDA, sans que qui que ce soit y fasse quelque chose... Mais effectivement çà fait du bien, çà enlève peut-ètre aussi un peu de culpabilité, et donc c'est un peu égoiste...mais il en a beoin.
Répondre
D
Bravo à toi!!! Je sais que ça te fera beaucoup de bien.J'espere aussi que tu vas nous raconter ton sejour, qui t'a énormément touché.
Répondre
C
C'est vraiment superbe ce que tu fais...Tu as le sentiment d'être utile, et bien non...tu seras indispensable...Bravo pour cette belle initiative !
Répondre
O
Bonjour,Bravo je trouve cela magnifique et cela fait du bien  de voir cela ! C'est un petit garçon qui a de la chance d'avoir un parrain comme toi ! Bises
Répondre
T
un revenant ! il y a un moment que tu n'avais pas posté d'article ......j'espère qu'on aura l'occasion d'en savoir un peu plus sur ton aventure au pays Malgache
Répondre