Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KAMIKAZE 2.0 , un nouvel album dans les bacs !

Publié le par LOVARIUM



          Actualité Ysa, encore... 2008 est décidemment une année trés KOSMIC, avant 2009 qui sera un vrai feu d'artifice... Le 8 décembre sort enfin la ré-édition de KAMIKAZE, son album sorti en 1998, et qui avait cartonné à l'époque, avec des titres comme "Mes Rèves" (plus de 100 000 exemplaires) Il sort donc avec une nouvelle pochette, deux titres en plus, et un 2 ème CD avec des remixs, pour la plupart inédits....le tout remasterisé, bien sur ! KAMIKAZE avait été salué par la critique, c'est vraiment un excellent album, et une chance de le connaitre pour les nouveaux fans, car il est épuisé depuis des années, et atteint des sommes inabordables sur le net....POINT SHOW, à Limoges, devrait le distribuer...
Commenter cet article
L
Kel vilain personnage !!!!! Alors j'ai du bol car moi il me garde mes trucs !!!!!
Répondre
D
Je ne le trouve plus tres reglo point chaud, à chaque fois que je reserve un truc, la plupart du temps, il les file à d'autre ....
Répondre