Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALCHIMIE

Publié le par LOVARIUM


          Dans une semaine, çà sera passé... Ysa squatte La Nouvelle Eve de jeudi à samedi... plus que quelques jours pour la voir dans un vrai concert, pour la première fois...Un peu la préssion, un peu impréssionné, moi le timide qui dévore chacune de ces secondes, de ces minutes, de ces heures, souvent sans pouvoir ètre capable de décrocher un mot, de crier, d'hurler mon bonheur...trop timide le Run. J'aimerais pouvoir etre un autre, l'espace de cette soirée, l'espace d'un moment...je vais tout enfouir au fond de moi, comme un trésor, comme quelque chose qui restera gravé pour toujours...J'hallucine à l'idée de faire partie de cette aventure, çà n'était pas evident  de ne pas ètre au boulot un samedi... et je serais avec elle, avec tous les membres du "fanamour"... du mal à y croire. C'est con. J'ai 5 ans et je me sens bien.
          Week-end heureux. Trés belle soirée avec ... faut que je fasse attention à ce que je vais dire, il lit ces lignes, quelquefois...Avec quelqu'un que je suis heureux d'avoir , à nouveau, dans ma vie. Diamnche repos, petite escapade chez des amis, beaucoup de chaleur ce week, çà fait du bien , tout autant que je me sens bien...3 semaines sans fumer, et c'est la pleine forme... Avant gout du bonheur, sans aucun doute.
Commenter cet article
C
Tiens timide toi aussi ! Profites bien de ta soirée en tout cas. Plus que 2 jours à attendre pour moi...Yeah !
Répondre
C
Je vois mon grand que tu vas faire ta morue ! pétasse !!! lol , bon je pense que tu vas passer un excellent ! puis tu vois tout arrive , faut savoir attendre !
Répondre
D
Tu n'oublies pas de demander un autographe de la miss pour nous hein ;)Passez un bon concert.
Répondre