Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YSA EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par LOVARIUM



          Enfin ! Depuis ce soir, Ysa fait son grand retour....chez moi ! En attendant l'album qui devrait ètre dispo demain ou jeudi, j'ai enfin le single, le maxi-single, et le maxi vynil ! Alors faites comme moi, allez à POINT SHOW (Rue Elie BERTHET), car à la FNAC ce sont de gros nazes (mème si j'ai réussi à leur  faire commander l'album...)
Commenter cet article
C
J'y serais le 7. Le 8 je reste un peu sur Paris avant de repartir dans l'après-midi. Fais-moi signe si tu penses avoir l'occasion de prendre un verre avec moi. Cela serait sympa.
Répondre
L
Oui, j'ai l'album of course !!!! Je le trouve tout simplement EXCELLENT, en toute objectivité. L'attente fut longue, mais çà en valait la peine...Quant au concert, j'y serai le 8 ;) et toi ?
Répondre
C
Je pense que tu as acheté l'album...Alors, qu'en penses-tu ? Vas-tu voir Ysa à la Nouvelle Eve en novembre ? A bientôt peut-être...
Répondre
C
Kikou toiu , je vois qu'effectivement, elle à pris place chez toi !!! est qui à fait la photo ???Bisous des Crétois MERCIIIIIIIII encore !
Répondre